Je suis titulaire d'un Master 2 professionnel de psychologie clinique et pathologique  qui me permet de travailler auprès des enfants, adolescents et adultes. Je suis également titulaire du titre de psychologue clinicien (conformément à la loi n° 85-772 du 25 juillet 1985 et du décret n° 90-255 du 22 mars 1990) et du titre de psychothérapeute.

 

    J’ai  exercé plusieurs années en Centre d’Action Médico-Social Précoce et en Centre Médico Psycho Pédagogique.

 

    Dans le cadre de mes fonctions dans ces structures, je recevais des enfants et des adolescents de 0 à 18 ans présentant des difficultés scolaires, troubles du comportement ou handicaps physiques, ou psychiatriques.

 

    J’avais pour rôle d’effectuer des bilans psychométriques (Q.I.) et psycho- affectifs puis de prendre en charge les suivis psychothérapeutiques individuels ou en groupe.

 

    Simultanément, j’étais amenée à soutenir les parents et les familles d’accueil dans leurs fonctions.

 

    Par ailleurs, j’ai eu l’opportunité d’intégrer des équipes de Protection Maternelle et Infantile et de l’Aide Sociale à l’Enfance.

 

 

   

   

 

 

    Concernant plus spécifiquement la population adulte, outre le travail d’accompagnement parental, j’ai eu l’opportunité de travailler en psychiatrie adulte en service d’addictologie .